Ca s'appelle un Popins

Ce ne sont pas les occasions qui manquent pour chanter sous la pluie à vélo cet hiver. C'est plutôt l'envie. On part au boulot, à la bourre comme chaque matin, et au moment de donner le premier coup de pédale, on déclenche un des ces abats d'eau qui font regretter de s'être levé. On sort faire les courses à vélo, chouette une éclaircie, et on revient en poussant son deux-roues, chargé(e) comme une mule, le parapluie ouvert à la main, en luttant contre les bourrasques de vent.

Avec votre porte parapluie Popins, faire du vélo ne sera jamais plus comme avant ! Vous serez beau, vous serez fier et... et... vous serez au sec ! 

L’idée de Popins est venue à Thomas, lors d’un voyage au Japon, où il voit que les Japonais se protègent de la pluie et du soleil à vélo. A son retour, il développe le système Popins avec son copain Fred.

Avec son parapluie accroché au vélo, votre bicyclette restera votre "p'tit coin d'paradis". Popins s'adapte sur les guidons allant jusqu'à 2,4cm de diamètre, et accepte tout les parapluies dont la poignée est comprise entre 1,7 cm et 2,5 cm de diamètre. Popins résiste à des vents ou vitesse de cycle allant jusqu'à 30 km/h.

Les supers parapluies anti-vent Popins sont allemands et se déclinent en 6 couleurs : noir, blanc, orange, bleu, rouge et gris. Mais le porte-parapluie fonctionne avec n'importe quel type de parapluie, exceptés les petits rétractables (trop courts).

Son prix est très abordable, à la fois chic, urbain et trendy, le porte-parapluie est commercialisé à 29,50 € et le parapluie à 22 €.

Nos amis lecteurs, n'hésiteront-pas à rendre visite à Thomas et Frédéric directement à leur boutique

Popins
23, rue St James
33 000 Bordeaux
09 52 93 42 25
www.popins.fr

  • Commentaires

0 Commentaires

Top