A propos

Qui sommes-nous ?

2 Coups de Pédale, c'est l'histoire de deux amis Nicolas LAILLIER et Thomas LABOIS, tous deux fans de cyclisme. Il ne pratique ce sport de la même manière. Chacun sa discipline, le premier est fan des routes bitumée bien lisses avec le plus de cols de montagne possible. Le second est plutôt baroudeur et préfère les chemins pleins de cailloux quelque que soit le dénivelé. Mais les deux compères ne se limitent pas à leur pratique de loisir respective. Lorsqu'ils se retrouvent c'est avec plaisir qu'ils échangent sur le vélo en général. Les dernières nouveautés, les accessoires, l'arrivée de l'électrique, tout y passe.

A force d'échanger sur le sujet, un bilan est apparu : aucun site web ne parle du vélo en général, tous sont spécialisés. Une idée est née. Et pourquoi pas fournir une plateforme digne de ce nom autours de leur passion.

Fondé en 2014, 2 Coups de Pédale est un magazine online dédié au monde du vélo.

L'objectif ? Vous fournir un fil d'actualité complet sur le monde du vélo. Que ce soit sur route, en montagne ou en ville, vous trouverez les articles qui vous correspondent. Et puisque nous considérons que tout le monde doit pouvoir accéder à l'information, l'ensemble de nos articles est en accès libre et gratuit.

 

Comment se finance le site ?

La publicité

Le site est principalement financé par la publicité. L'Agence TL s'occupe de gérer nos emplacements publicitaires. Elle négocie les contrats, gère l’affichage, la quantité, la durée, les bandeaux, les formats, etc.

Vous pouvez nous contacter par mail pour toute information relative à la mise en place d'une campagne publicitaire sur Les Numériques.

 

La rédaction de contenu

Nous pouvons également réaliser de contenus (articles, tutoriels, etc.) pour des éditeurs tiers, en marque blanche ou non.

Top